Comme d’habitude… BRAVO à nous!

Samedi, 19 décembre, quelque part à Montréal, se tenait le party de noël habituel de ma gang d’amis. À chaque année, de nouvelles personnes s’ajoutent au plus grand plaisir de tous (parce que plus on est de fous, plus on rit!)

Normalement, j’organise pleins de jeux et d’activités, mais cette année, plusieurs raisons ont fait en sorte que je n’avais rien préparé. J’ai décidé, à la dernière minute, ce que j’allais acheter pour le « buffet ». Comme d’habitude, il y a une part de cochonneries (bonbons, chocolat, chips) et en grande partie des crudités (légumes, trempettes, olives, craquelins, fromage, raisins…) Il n’est pas resté grand chose!!! Nous avons joué à des jeux (le jeu des artistes et twist) où tout le monde ont participé et performé.

Quelques uns des invités avaient apporté des suprises!! Notamment, Le petit Didi et sa buche de noël fait de ses propres mains… malgré le scepticisme de la dame en bleu (et des autres aussi avouons-le). La stagiaire avait apporter des « crocodiles » et des « dumb cookies » qui étaient DÉLICIEUX!!!!!!!!!!!! Elle m’avait aussi acheté un bouteille de Grand marnier (MERCI) et une de mes bouteille de vin préféré « Le carrelot des amants ». L’amie de la voyageuse nous avait acheté, à moi et aux 2 colocs (la dame en bleu et l’ex frisée), une bouteille de cidre de glace chaque. Merci beaucoup à chacun d’entre vous.

Quelques uns d’entre nous avaient fait une pige (Merci à la tueuse de poussin). Je vais vous épargner la liste des cadeaux, mis à part le mien… Le petit Didi m’avait pigé et m’a acheté un kit de tisane « La courtisane » et des batons d’encens. J’étais très content! Pour ma part, j’avais pigé ma coloc et amie, « L’ex frisée » et je lui ai acheté le livre « L’arracheuse de temps » de Fred Pellerin. Je crois qu’elle était bien contente! J’ai aussi donné un premier cadeau à mon ptit homme, deux lampes de chevet. La veille, il me disait justement qu’il devrait s’acheter ça parce qu’il manquait de lumière d’ambiance dans sa chambre. Demandez et vous recevrez!! ;) Un autre cadeau l’attends chez mes parents!

Mon style se limite « normalement » à un t-shirt (ou polo) et jeans, mais je me dis que noël est une bonne occasion pour s’habiller un peu plus chic, pour sortir son linge qu’on a acheté pour une noce un peu plus tot dans l’année. Ce n’est pas obligatoire (ce que le ptit homme a compris parfaitement), mais j’en avait parlé à quelques uns et la plupart étaient bien d’accord pour se mettre sur son 36 (ou sur son 31 dépendant d’où vous venez). Nous étions particulièrement beaux!!! Spécialement Le petit Didi et le frère de la dame en bleu.

Merci à tous de votre participation et on se reprends l’an prochaine (et avant aussi quand même!)

