Je me suis acheté 2 albums avec le certificat cadeau que j’ai gagné à mon party de noël il y a 2 semaines.

Le CD « The Fame Monster » de Lady Gaga. Un album double qui comprends son premier album « The Fame« . Sur cet album, il y a les hits qui l’ont fait connaitre Miss Gaga; « Just Dance », « Paparazzi » et évidemment le trop-entendu-mais-bonne-quand-meme « Poker face ». Sur le deuxième « The Fame Monster » avec la nouvelle toune hyper entrainante « Bad romance » et la très jolie « Speechless ». J’aime de plus en plus cet artiste. Elle se démarque des autres, elle ose (même si c’est pas toujours réussis), elle danse ET chante live, ce que font de moins en moins les chanteuses.

Dans un style très différent, j’ai aussi acheté « Break Up » de Pete Yorn & Scarlett Johansson. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à cliquer sur ce lien. J’ADORE la chanson qui joue ces temps-ci dans les radios; « Relator », « I don’t know what to do » et « Blackie’s Dead »

Bonne écoute

Merci aux organisateurs du party de noël de mon département

