Hier avait lieu notre diner de noel de notre département…… Nous allions manger chez Benni Hanna! HUUUUM C’était délicieux, bien que j’ai préféré le restaurant Kobe (où j’ai mangé il y a 2-3 ans) qui est dans le même genre.

Les jeux durant le repas étaient un peu bric-a-brac, mais sinon tout était bien agréable!

En sortant du resto, j’ai invité ma nouvelle amie (la stagiaire) à venir chez moi jouer à la wii… Finalement, elle est resté souper avec nous. Le repas était DÉ-LI-CIEUX (merci à la tueuse de poussin d’avoir pris notre cuisinière en otage pour préparer notre repas!) Nous avons passé une agréable soirée!! Nous avons joué à la wii bien sur, mais aussi à Twist. Un jeu super le fun où l’on doit répondre à des questions par rapport aux autres joueurs. La stagiaire était excellente malgré le fait qu’elle ne me connait que depuis 2 semaines et qu’elle ne connaissait personne d’autre. Ses réponses étaient juste et drôle…

Après 5-6-7-8 (???) bouteilles de vin, le soirée s’est terminée vers 1h30, un peu gerlo, un peu mêlé, un peu beaucoup fatigué…

P.S. à la stagiaire : Tu es la bienvenue a notre party de noel (le 19 décembre). Tout le monde t’a bien aimé
P.S. à la tueuse de poussin : désolé d’avoir gâché ton fun de Mario Kart… Ce n’est que partie remise!