J’ai pris un questionnaire que j’ai beaucoup aimé sur le blog « Journal à quatre mains ». Vous pouvez parler des votres dans les commentaires aussi.

Un plaisir des yeux?
Le ciel….. ennuagé, ensoleillé, étoilé

Un plaisir que l’on partage?
Un baiser… sur la joue, dans le cou ou ailleurs ;)

Un plaisir d’enfance?
Attraper des lucioles avec la mini soeur, mon ti frère et maman la tricoteuse et m’en faire une veilleuse

Un plaisir odorant?
Les lilas au printemps… et la peau du ptit homme

Un plaisir égoïste?
Un Grand Marnier double sur glace en fin de soirée

Un plaisir de l’oreille?
La musique, je ne pourrais pas m’en passer… J’écoute presque de tout; de David Bowie à Lady Gaga, en passant par les Beatles, Tina Turner & Kasabian

Un plaisir charnel?
Toucher la peau du petit homme… Je suis amoureux de sa peau et je lui dis depuis le début!

Un plaisir inconnu ?
J’aurais aimé jouer dehors avec mon père quand j’étais petit

Un plaisir du goût ?
Les fromages……….. et les sushis

Un plaisir anachronique?
Avoir déjà fantasmé sur George Michael!!

Un plaisir qui ne coûte rien ?
Marcher avec un ami ou son amoureux dans la nature

Un plaisir honteux ?
Céline Dion…. Ben ouin

Un plaisir hors de prix ?
Un voyage aux iles turquoises

Un plaisir défendu?
Fumer un ptit joint une fois de temps en temps

Un plaisir surestimé?
Occupation double et Loft Story (J’HAIS CA)

Un plaisir à venir?
Travailler dans ce que j’aime vraiment et un jour partir ma petite business