• Ma tante préférée (une des tantes préférée entk!!), je suis avec toi, je pense à toi! Je t’aime! XXXX
  • Je suis maintenant officiellement un futur étudiant de l’école du show business. Je commence le 20 septembre 2010 (4 jours avant mes 30 ans!!!)
  • Le diner de noel de la caféteria ce midi était bon au gout, mais un peu moins bon pour ma bédaine.
  • Demain on dine chez Benny Hanna… J’ai hâte!
  • À l’amie de l’ex… j’ai été TRÈS content de te croiser aujourd’hui! Tes grands yeux sont toujours aussi beaux et hypnotisants. Je t’aime!
  • J’espère que ma soupe aux pois, mon mélange de biscuit aux PÉPITTES de chocolat, mes sauces et mes pâtes seront appréciés par une famille dans le besoin.
  • Le ptit homme, la tueuse de poussin, l’avocate et le lemming… vos photos studios sont vraiment écoeurantes.
  • D’ailleurs, j’ai hâte de te voir demain soir, la tueuse de poussin.
