Hier soir, je n’avais pas la tête à Tout le monde en parle, je crois.
Je l’ai écouté à moitié, mais voici (quand même) mes impressions!

Les grandes gueulles : Je ne trippe pas vraiment sur eux. Quelques répliques étaient bonnes. Je les préfère quand ils répliquent sur les entrevues des autres invités.

Anthony Calvillo, Étienne Boulay et Matthieu Proulx (Les Alouettes) : J’en ai profité pour décoré mon appart un peu… Mes lumières de noel sont supeeeeeeeer belles!! HAHAHA

La survivante de la tragédie de la polytechnique Nathalie Provost et la féministe Francine Pelletier : Ces deux femmes ont été vraies, sans toutefois être « trop » féministe. Il est vrai que les femmes sont encore trop peu en majorité en politique, à la tête des entreprises, dans les religions… Il ne faut toutefois pas mettre à l’écart le progrès de la société en général (même s’il en reste encore beaucoup à faire) et mettre toutes les erreurs du passé sur le dos des jeunes hommes (qui sont bien différents des générations passées). Ce n’est pas parce que je suis un homme, que je dois prendre le blâme pour les erreurs de mes prédécesseurs. Parcontre, cette entrevue ne m’a pas donné plus le goût d’écouter le film « Polytechnique »

Le cardinal Jean-Claude Turcotte et l’athée Edgard Fruitier : L’église et moi sont deux choses bien différentes. Je les trouve archaïques et intolérants. J’ai adoré quand Nathalie Provost a confronté Le cardinal Turcotte à propos de la place des femmes dans la religion catholique ET quand Dany Turcotte a lancé que les églises étaient remplies de gais!!!!! Délicieux malaise!! HAHAHAHA

Claude Meunier : Sympathique, comme d’habitude… mais la petite vie, j’trouve qu’on a fait le tour.

Dominic Champagne et Daniel Bélanger : J’aimerais beaucoup allé voir leur projet « Paradis perdu ». Je trouve que ça avait l’air vraiment bien mis en scène et très éclaté. Le show Love (mis en scène par Dominic) est LE show du Cirque du Soleil que j’ai préféré. Si un jour je retourne à Las Vegas, c’est le show que je veux revoir sans hésitation.

Garou : Dommage d’avoir une si belle voix et de s’en servir pour chanter des chansons aussi dull! ZZZZZzzzzzzZZZZ!!! Encore un autre album de reprises. C’est à croire que les artistes n’ont plus d’inspiration.