Je me rends compte qu’il y a de plus en plus de gens (pas encore assez à mon goût, mais ca viendra!) que je ne connais pas qui viennent visiter mon blog!! Même si peu écrivent de commentaires, je vous vois dans mes statistiques.
Donc pour que ce soit clair : Je suis gai. Ouvertement gai.

  • Je ne le cris pas sur les toits (mais j’aime mieux quand les gens le savent et tout mon entourage est courant depuis longtemps)
  • Je ne porte pas de paillettes (même si je n’ai rien contre!)
  • Je n’ai pas de mèches blondes (quoi que j’ai déjà eu les cheveux bleu et des mèches rouges!!)
  • J’ai une barbe et du poil sur le chest (pis mon chum « le ptit homme » aime ca) HAHAHA
  • Je ne suis pas tout le temps rendu dans le village gai de Montréal (mais vous allez peut-être m’y croiser un jour)
  • Je n’ai rien contre les jokes de tapettes, mais vous n’êtes pas obligé de toutes me les dire quand vous me voyez (et NON, je ne les connais pas toutes)
  • Vous ne m’avez jamais vu les fesses à l’air dans une parade de la fierté gaie. D’ailleurs, je n’y suis allé que 2 fois depuis 12 ans!
  • Il y a des filles que je trouve très belles et très sexy, mais je ne suis pas vraiment interessé à coucher avec une. (Bien qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur!!)
  • Oui, j’ai joué avec des barbies, des pouliches et des poupées, mais j’avais aussi des G.I. Joe et des Tonka.

Bon, c’est dit!!

