Ehhh oui!
Mon premier « party » de noel a eu lieu ce soir.. J’ai joué aux quilles avec la gang de ma job!

C’était la troisième fois que je jouais aux quilles de ma vie!! Mais j’ai quand même bien joué… En tout cas, mieux que je pensais. J’ai gagné 25$ chez Archambault! Je crois bien allé dépenser ca demain soir avec le ptit homme!

Constatation #1 : C’est fou comment, sous la pression, je fonctionne tellement mieux!

Constatation #2 : Il y a des gens avec qui tu ne t’entends pas vraiment à la job, mais qui soudainement sont plus sympathiques avec une boule entre les mains.

Constatation #3 : Estifi que je rougis et que je transpire quand j’ai l’attention de 60 personnes dirigée vers moi

Constatation #4 : Le rouge ne va pas bien à tout le monde

Constatation #5 : La troisième Molson est toujours meilleure que la première!!!

