WOW WOW WOW!!
J’ai fait une petite dépense en m’achetant la Wii ET la Wii Fit Plus la semaine passée. J’adore ça! Je vous parlerai surement de la Wii Fit un moment donné. Aujourd’hui, je veux vous parler du nouveau Super Mario Bros.

Hier, un ami de la dame en bleu (appelons-le « le petit Didi« ) est arrivé avec une manette de plus et le jeu Super Mario Bros! Nous voulions jouer un peu à trois, pour voir ce que ça donnait! On a joué pendant presque 5 heures bordel! Pas capable de lâcher ce jeu là.

Le petit Didi, les colocs (la dame en bleu et l’ex frisée) et moi avons laché tout ça à 23h45!!!!!!!!

Mon Dieu que c’est l’fun!! Ce qui est différent des autres Mario, c’est que tu peux jouer jusqu’à 4 personnes, mais au lieu de jouer à tour de role, tout le monde est sur le même écran en même temps!!!!!!

GÉNIAL!

Tout ce que tu récoltes (points, or, vie, champignon, fleurs, yoshi, etc…) sont pour tout le monde. Donc tu joues AVEC tes coéquipiers, mais un peu contre eux aussi. Demandez-moi pas pourquoi, mais on a une légère tendance à vouloir attraper la maudite pièce d’or avant les autres. Tu sautes sur la tête des autres, tu les pousses dans les trous, tu peux les prendre et les tirer au bout de tes bras!!!!!!!!

C’est vraiment génial comme jeux. Ca faisait longtemps que j’avais trippé sur une console de jeu comme la Wii!

Père Noël, soit gentil (comme je l’ai été toute l’année) et donne-moi le Super Mario Bros Wii cette année SVP!!!!!

P.S. au Petit Didi, tu reviens quand tu veux…. Ma Wii est grande ouverte!
P.S. à mon amie de Ste-Jeanne-d’Arc, on joue une partie quand?????

Bonne journée

GipsyDan

