Il y a une semaine, je marchais dans un parc pour me rendre chez moi et j’ai entendu des miaulements qui avaient l’air paniqué.

J’ai apercu une belle chatte qui était dégriffée, hyper affectueuse et qui me semblait en pleine forme, mis à part le fait qu’elle était vraiment maigre. La peau sur les os!

J’ai appelé mes colocs en leur disant que j’avais le coeur brisé, que je ne pouvais laisser cette petite bête (elle doit avoir entre 8 & 10 mois) toute seule dehors au froid.

Au départ, je l’avais appelé Vagabond (je n’aimais pas vraiment Vagabonde) Un peu plus tard, je ne trouvais pas ce nom fluide, donc j’ai recherché des synonymes de vagabond et j’ai trouvé tsigane. Tsigane en anglais se dit Gipsy!!

Ca y est!
Elle sera baptisée Gispy.

Depuis 1 semaine, elle a pris un peu de poids, a eu droit a un bon shampooing anti-puce (même si elle n’en a pas), a pris un peu d’assurance et elle a appris à nous connaître moi et mes colocs (la dame en bleu et l’ex frisée)!

Je n’ai jamais vu de chat qui aimait autant se faire flatter… J’imagine qu’elle n’a pas eu la chance de gouter aux caresses d’un être humain. Elle sera choyée avec moi!

Ce soir (ou demain) je vais au vétérinaire pour voir si tout va bien et si elle est en santé, je la garde!

Je vous en reparle!
Bonne journée tout le monde
GipsyDan