Tout le monde en parle est une des émission que j’écoute depuis le début.
Des fois ils me tappent sur les nerfs, des fois je les vénère, des fois ils m’emmerdent, des fois ils me font rire aux larmes ou me font pleurer pour vrai (Entre autre, les parents du petit David Fortin qui ont été lancer un appel pour retrouver leur fils)

Voici mes impressions de ce soir :

Annie Villeneuve : Belle fille, belle voix, sympathique, sa musique m’emmerde un peu beaucoup… Pas grand chose à dire d’elle, mis à part que je trouve qu’elle s’est bien mélangé au reste du groupe et ça j’adore ca.

Paul Piché : La dernière fois qu’il avait été à Tout le monde en parle pour présenter son nouveau livre « Déjà vu« , je l’avais trouvé vraiment étrange. Tout le monde sait que les modes reviennent par cycle, mais de là à avoir trouvé une équation mathématique sur la chose, m’avait sembler un peu too much! Ce soir, je l’ai bien aimé. C’est sur que du vieux Paul Piché, ca sera toujours des classiques, mais j’ai quand même pas détesté ses nouvelles chansons.

Nico Archambault : BEAU BONHOMME!! Pas mon genre de gars, mais quand même.. Il dégage ce gars là c’est fou. Il est hyper sexy, hyper sympathique, talentueux, mais il a l’air tout simple! J’aime bien la cause qu’il endosse (La discrimination en tout genre) et je pense bien acheter un t-shirt pour encourager cette cause qui me touche beaucoup! Il a pleins de projets et on aime. BRAVO!

Loreena McKennitt : Je ne la connaissais pas vraiment. Elle m’a semblé une bonne dame avec de bonnes valeurs, toute simple. Son style musical est spécial (musique celthique), mais ca reste à découvrir! Elle m’a donné le goût d’en connaitre plus sur elle.

Corno : Je l’ai adoré!!!!!! Ses toiles, son sourire, son énergie, ses grands yeux quand elle parle (HAHAHA) Je l’adoooore! Inspirante!

Dumas : Déception! Je suis un des fans de Dumas. J’ai tout ses CD (albums officiels, mini-album, trame sonore), je l’ai vu en spectacle 4 ou 5 fois! Avec son concept de la dernière année (4 album-essais), il m’a laissé sur ma faim. J’ai abandonné un peu Dumas, en esperant le retrouver un jour avec un album aussi bon que Le cours des jours (qui pour moi est un chef d’oeuvre). Ce soir, il m’a semblé troublé, ailleurs, dans sa bulle, pas bien, gêné… Peut-être qu’un jour il nous reviendra en force!!

Jean-Philippe Wauthier, Jean-Philippe Pleau et Olivire Niquet : Le genre d’entrevue qui m’emmerde. Je m’en foutais complètement. Ils se surnomment les « Sportnographe » , mais n’écoute pas le Football. Ils ont l’air de s’en prendre seulement aux canadiens et leurs jokes ont l’air de rester au niveau « pipi, caca, baloney, gros jambon« . Je n’aime pas!

À la semaine prochaine