Je sais pas si c’est ma vie qui se place tranquillement pas vite ou peut-être la maison en face de chez nous qui est à vendre ou peut-être le mal de gorge que j’ai depuis ce matin qui commence à m’affecter ou peut-être un mélange de tout ça,

Mais j’ai une soudaine envie de m’acheter une maison!!

Il me semble que je serais bien avec mon amoureux dans une belle petite maison avec 3 chambres à coucher (la nôtre, une chambre d’amie et un atelier), une petite cours où on ferait un côté jardin et un côté zen, un petit garage pour mettre nos pelles, notre tondeuse, nos outils……..

Il me semble que je serais motivé à faire un Jean-François de Décore ta vie de moi-même et de gosser sur ma maison!!

Bref, tout ça pour dire que je regarde des sites de maisons à vendre depuis que je suis debout…

